Samedi 27 avril 6 27 /04 /Avr 16:53

Bonjour,

 

Je m'appelle vincent, je vie à Tours, j'ai 42 ans, je mesure 1m70 et je tourne autour de 63kg. Je vie en couple mais ma vie sexuelle est plutôt des plus classique même si j'adore toujours ma femme et le sexe. Bref, j'ai décidé de prendre les devants il y a quelques temps pour trouver ce que je ne trouve pas en couple : une complicité purement sexuelle pour le reste je ne manque de rien.

 

Je cherche une girlfriend et dans l'idéal une femme désirant progresser dans la soumission. Je suis naturellement doux et attentionné envers les femmes et je trouve intéressant de travailler mon côté dominant même si je sais aussi rester moi même. J'ai eu l'occasion durant les 3 dernières années d'initier 2 jeunes étudiantes qui sont retournées dans leurs foyers depuis. Je ne pratique que le soft (pas d'uro ni de scato, pas de douleurs, pas de marques, pas de sang, pas de coups, seulement des pratiques négociées au préalable, jamais de mauvaises surprises, plutôt des bonnes d'ailleurs).

 

J'adore préparer les séances par un échange de scénarii de préférence bien rédigés afin que tout soit clair. Il m'arrive aussi de faire un compte rendu de mes séances toujours écrit avec application. J'en retire des plaisirs dans la réflexion comme dans l'écriture, pendant et après la séance que je partage avec ma soumise. Ce cadre est autant sécurisant que jouissif.

Je reçois généralement chez moi pour des séances d'une à 2 heures, parfois un après midi entier (4-5h) et d'autres fois je peux proposer 2 jours en chambre d'hôtel pour un conditionnement plus soutenu mais toujours organisé avec ma soumise. Il va de soit que je prends en charge les éventuels frais.

 

Au dressage de ma soumise, nécessaire pour pouvoir porter mon collier, je travaille la nudité de ma soumise, l'obéissance aux ordres simples et humiliants (pas d'uro ni de scato) et la fellation. Cela peut prendre 4 à 8 séances, il y a des hauts et des bas. La soumise est en devenir et éprouve de la retenue, elle doit en être consciente pour pouvoir dépasser ce stade de doute et de remise en cause et bien distinguer chacunes des étapes par lesquelles elle passe. Durant tout le dressage, je rédige un Livre de Soumission en collaboration avec ma soumise. Tout ce qui y est rédigé doit être accepté, validé et assumé par la soumise. Contrairement à ce qui ce pratique dans ce domaine, j'aime que ma soumise me parle et m'explique ce qu'elle vie, apprécie et ce qu'elle aime moins, ce qui est dure pour elle, ces difficultés comme ces joies et ses sensations. C'est selon moi grâce à ce type d'échanges que chacun peut épprouver de la satisfaction et améliorer sa Domination / soumission.

 

Au terme du dressage de la soumise, je propose le port du collier et la signature du livre de soumission. Le livre peut évoluer par la suite mais doit définir à minima les limites et les cadres de la soumission. A ce stade, il n'est plus question d'indulgeance envers la soumise. Elle a passé le dressage, tout manquement doit être puni comme indiqué dans son cahier de soumission sans sadisme ni brutalité mais toujours après réflexions, jamais à chaud, fermeté et accord de la soumise.

 

Selon, les envies de la soumise ou de moi même, certaines pratiques peuvent être expérimentées mais aucune obligation ne doit exister dans ce domaine. Le Livre de soumission doit être clair en définissant les pratiques acceptées par les 2 parties à minima. La cessation du rapport de soumission doit être expliquée et actée par le retrait du collier lors d'une dernière séance. Tout commence en douceur et doit se poursuivre et s'achever de la meilleure façon, avec gentilesse et délicatesse. Je sais ça peut paraître paradoxale mais c'est pourtant dans ce type de rapport Domination / soumission que j'ai eu le plus d'affection avec une autre femme que celle avec laquelle je vie. Demander et recevoir la soumission d'une femme reste avec d'être une satisfaction sexuelle une grande responsabilité et une relation des plus enrichissante pour l'âme.

 

037 - Mars samedi matin010 - Couleur

Par ledomaine - Publié dans : Général - Communauté : Sexe à Tours (37)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le Domaine
  • Le Domaine
  • : sodomie Rencontre
  • : Bonjour, Je pratique la domination à Tours depuis 3 ans pendant lesquels j'ai eu l'occasion de dresser 2 jeunes soumises avec une satisfaction réciproque. Je présente mes pratiques afin de trouver une jeune élève pour mon collier qui est à nouveau libre.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus